Interview pour U-run

Un tout petit billet pour signaler cette interview parue sur le site U-run, avec des liens vers le programme d’entraînement de mon club, mes livres fétiches, les blogs des copains (ne soyez pas vexés si vous n’apparaissez pas, j’étais forcément un peu limitée… et je renvois vers ma blogroll. Si vous n’apparaissez pas non plus dans la blogroll et que vous avez un blog de running, faites-vous connaître en commentaire ^^)

Comme Cédric interviewé avant moi, je compte beaucoup sur la force de l’enthousiasme et du partage qui peut se créer via les réseaux sociaux, les sites Web et les blogs. En tout cas à mon petit niveau j’ai déjà donné envie de courir (un peu) à deux trois personnes de mon entourage (attention, j’ai les noms, je retiens ! 😉 ), et je trouve déjà que c’est génial.

J’en profite pour signaler que dans le prochain « Zatopek » qui paraîtra au mois d’octobre, une interview sera consacrée à Running Newbie. Le magazine lance en effet une nouvelle formule avec un cahier central appelé « La locomotive des régions », dans lequel seront publiés des comptes rendus de course, des infos pratiques, des infos sur les clubs, des anecdotes, des témoignages… Suite à la recension enthousiaste que j’avais publiée ici, ils m’ont contacté pour une interview, à laquelle je me suis prêtée, comme vous pouvez l’imaginer, avec grand plaisir et moulte fierté.

Bon, c’est pas tout ça, mais je quitte mon tapis rouge pour retourner à ma formation de secouriste (merci patron! ^^) Ça peut être utile un jour ou l’autre sur une course !

22 réflexions au sujet de « Interview pour U-run »

  1. Cool! C’est bien merité tout les attention! T’as l’air d’etre tres sympa et tu ecris vraiment bien!

    Tres bien d’etre secouriste, je le suis aussi. C’est un obligation moral pour tout le monde qui travail dans un lieu public comme les CrazyWaiters 🙂

  2. Merci à vous les blogueurs, vous réchauffez mon coeur en ce début d’automne frisquet!
    Je sors de l’entraînement avec le VRC92, bonne reprise après la semaine d’arrêt, toujours sur 11km/h en endurance active. Les sensations reviennent, c’est la fête !

    @Rene: Merci pour le lien, j’avais zappé! Et oui, maintenant je sais faire un massage cardiaque… Reste à voir ce que ça donnerait en situation réelle.

    @Big Runner: Ben si, j’arrivais plus à mettre mes manchons de compression, ce soir 😉

    @Cédric: Eh bé oui mais la tienne aussi était très bien! On reconnaît chacun nos penchants et caractères (entre toi, Greg, Djailla…), c’est marrant!

    @Jahom: Tu m’étonnes, c’est mon Papa qui va être content! ^^

    @Greg: C’est sans doute parce que d’habitude c’est moi qui pose les questions… 🙂

  3. @clara : Zatopek, c’est une consécration que nous allons devoir célébrer par un footing jeudi soir à la veillée du Team Outdoor ! Et don’t forget que j’apporte des crocodiles…

    1. Oh la la, ne me tente pas ainsi, je veux y aller mollo cette semaine étant donné que je sors d’une semaine d’arrêt pour cause de semaine précédente trop intense !.. C’est chaud pour moi, 11km/h c’est ma vitesse d’endurance active, pas mon rythme de footing ^^ Mais j’aime tellement ce jogging dans les bois la nuit tombée, à la frontale, avec plein de gens sympas !
      Grrrrrr… Je sais pas, je sais pas, je sais pas……. 😉

      1. Pourtant, un p’tit Crocodile (les rouges) avec un Punch Power goût citron, c’est royal. Et puis maintenant que tu es célèbre, on attend de toi que tu dises ce que tu penses d’un modèle aussi connu que la Cabrakan. En plus, il va pleuvoir et ça, c’est vraiment top pour une sortie nocturne.

      2. Bon je viens de craquer… J’ai envoyé un e-mail à Agnès pour réserver des Mizuno taille 38 si ce n’est pas trop tard… C’est malin ! ^^ Par contre, pas de fractionné le lendemain.
        (Pour le test, je n’ai pas autant d’aptitudes que toi: à part dire « On se sent bien dedans mais au bout d’une heure j’ai des ampoules », je ne sais pas faire!)
        (Et pour les crocos, ça se mariera habilement avec les Punch bios.)

  4. Houlàlà tu es une vraie star ! c’est vraiment sympa ton interview. Faudra juste penser à un nouveau titre sur ton blog parce que tu es de moins en moins newbie 😉

  5. @ptr: Merci à toi d’être passé par ici !
    @Kejaj: A mon tour de découvrir ton blog, je t’emprunterai peut-être la vidéo du Paris-Versailles pour un billet regroupant les différents récits de la course de cette année. Thanks !

  6. Une étoile brille pour rejoindre le firmament ! Belle entrée en matière, avec un départ aussi éclatant tu vas devoir nous battre BOLT dans l’année pour combler nos attentes ! lol ! Chouette interview…

  7. @ZeFaB: Eh bien, quelle inspiration! Mais je ne sais faire que le truc avec les bras en l’air, de Bolt, pas la foulée 😉
    @Kejaj: De rien, il est sympa à lire !
    @Lamiricoré: Une star, une étoile, une prêtresse… Décidément plus rien n’arrête les qualificatifs, ils galopent eux aussi ! ^^ Plus sérieusement, merci du fond du coeur, et… à très bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s