En chantier

Juste un petit biffeton entre deux cartons pour vous dire que je ne suis pas en train de me noyer dans la Seine ni de bouffer des pissenlits par la racine au parc de l’île Saint-Germain. Non, pas même. Je suis seulement encore en train de « loader » (voir billet précédent) et l’installation est presque achevée. Manquent quelques meubles à monter, des douilles à installer, des dominos à changer, trois brins de gazinière à raccorder. Et tout déballer.

Je continue même de courir (eh oui !) Je reste sur la lancée de mon plan d’entraînement/reprise, et je sens que malgré la fatigue ça se passe bien. Je vais un tout petit peu au-delà (j’ai dit « un tout petit peu », coach ! 😉 ), que ce soit en durée ou en intensité ou en vitesse. Et puis je n’y peut rien si le quartier des Epinettes est en haut d’une côte, il faut bien la grimper tout de même !

Hier c’était justement ma première séance « chez moi », après plusieurs sorties versaillaises (eh oui, j’ai pris de l’avance sur la Runnosphère ^^ … Je raconterai comment je suis passée de l’hiver à ce simili-printemps à l’ombre du château, dans un prochain billet qui reprendra toutes ces séances.)

Fait étrange, après deux jours de déménagement rocambolesque (je vous passe les détails du type « Oh mince j’ai oublié les clé de la bagnole à Versailles… Oh mince la fourrière a embarqué ma voiture… Oh mince il faut un justificatif de domicile pour louer une camionnette à Ikéa… »), la séance d’hier soir, même courte, a été particulièrement plaisante (malgré un « Oh mince le Parc Suzanne Lenglen ne ferme pas à 21H30 le dimanche » … Pour les étourdis comme moi, je rappelle les horaires : Du lundi au samedi : 8h-22h ; Dimanche et jours fériés : 8h-18h). Plus vite (5’50 au kilomètre ; 6’20 en côte), davantage d’énergie, aucune douleur. Et la découverte du petit parc en pente devant chez moi en prime. Après avoir passé le week-end à porter des trucs lourds et à conduire, comme ça fait du bien !

PS: Pourquoi tu cours ? – Parce que c’est aussi utile que de monter son lit, après une journée de déménagement.

PS2: Jeudi, c’est la « Galette des Bois » dans mon magasin fétiche (Team Outdoor !!) J’y serai, mais peut-être pas pour courir cette fois-ci. J’ai dit que je dépassais « un tout petit peu » mon plan d’entraînement… si je fais la séance, même avec le groupe lent, je l’explose !

Publicités

11 réflexions au sujet de « En chantier »

  1. Content de voir que ta reprise est en bonne voie (même si le coach doit aussi en donner pour que tu ralentisses ! 😉 ).
    Une nouvelle étape pour toi !
    Un nouveau cadre de vie et une nouvelle aire de jeux pour tes sorties runnings !!
    Fais attention à ton dos avec tous tes cartons et prends un peu le temps de vivre, tu oublieras peut être moins de choses… 😉
    Euh… pourquoi tu cours ?? Parce que la fourrière ferme dans 10mn !! 😉

  2. Je réalise la chance que j’ai d’aller courir sans me soucier des horaires d’ouvertures et fermetures des parcs !
    Après une telle semaine attention au contre coup..mais je vois que tu as prévu de rester raisonnable!
    @Maya
    🙂

    1. Oui, ne pas courir à une Veillée du Bois, ça c’est raisonnable! 🙂
      J’ai lu que tu étais tout triste de ne pas venir a Versailles, dimanche prochain. T’inquiète, on se fera aussi quelque chose du côté de Grenoble! Je rêve de revoir le Vercors…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s